Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

Scrap Bac ES : 4ème épreuve Géographie

Voici les instructions :
(cliquez pour agrandir)

ES___G_ographie

voici le sketch :
(cliquez pour agrandir)

S___G_ographie_sketch

voici le combo :

Et pour finir ma page allemande, celle-là aussi ce n'était pas simple, voir même la plus difficile. Déjà le combo était à mon goût très très sombre.... encore du rouge... et en plus de ça du noir et du jaune : Beurkkkkkkk. Et pour rajouter de la difficulté le sketch était bien choisit !! Là je me suis dis mais q'est ce que je vais bien pouvoir mettre comme photo. Puis j'ai branché mon disque dur externe et regardé dans tout mes dossiers et sous-dossiers. Quand soudain : dossier Allemagne, sous-dossier Paysage, ce magnifique couché de soleil pris de ma chambre quand j'étais au-pair en Allemagne (cette fois-ci).

Pour le fond j'ai utilisé un Bazzill noir, puis un papier rouge A4 festonné, ensuite un papier jaune découpé en carré et arrondis les coins. J'ai ajouté un cercle noir et une bande de papier jaune tamponnée avec mes nouveaux tampons inchies de chez Inkadinkado encrés en rouge et noir. Dans le coin en haut à droite la fleur jaune et la coccinelle sont en feutrine, la bande de plusieurs couleur juste en dessous est un morceau de la photo, sous la fleur jaune il y a un tampon, et le tout est encadré d'un fil de fer noir. L'élément centrale de la photo est encadré d'un fil de fer rouge, la mini coccinelle est en bois et le titre écrit à la Dymo en rouge et noir.

voici ma page

ES___G_ographie_page

zooms
(cliquez pour agrandir)

CIMG0779

CIMG0782

CIMG0783

CIMG0784

CIMG0786

Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité