Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 août 2010

échange ATCs

Suite à la première série d'ATC que j'avais fait en direct (ICI). Nous avons fait des échanges entre scrappeuses. Nous devions en envoyer une à la personne qui c'était inscrit en dessous de nous, je suis donc tombée sur Coucoune qui a reçue celle-ci :

Coucoune

Ensuite on faisait des échanges avec celles qui le voulaient. J'en ai fait avec Gigila et Scrapeaud'Anne, à gauche celle que je leur ai envoyé et à droite celle que j'ai reçue :

GIGILA - série "Vintage"

Gigila  Gigila

SCRAPEAUD'ANNE - série "Paysages de fées3

Scrapeaud_Anne  Scrapeaud_Anne

Et du coup, lors de l'échange imposé, j'ai reçu une ATC de Clochette. C'est de sa série "Paris".

Clochette

Un grand merci à vous toutes, J'ai adoré faire ces échanges, s'il y en a que ça intéresse de refaire ou faire des échanges avec mes nouvelles séries faites moi signe !! ici ou sur le fofo.

Publicité
Commentaires
L
Toutes très sympa !
C
Elles sont magnifiques Caro tes ATC, bravo !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité