Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

Scrap Bac L : 5ème épreuve option Philo

Voici les instructions :
(cliquez pour agrandir)

L___option_Philo

Quand j'ai vu le sujet cela m'a fait bien sourire car je venais de recevoir HDP n°34 et je venais de lire un article sur le journaling et un autre sur scrapper autrement, scrapper nos rêves et autre. Du coup je me suis dit que je pourrais faire moi aussi ce type de scrap. Je me suis inspirée de 2 pages de l'article principalement, l'une pour les images et embellissements et l'autre pour le journaling.

IMG_0017 <- cliquez pour agrandir -> IMG_0018

Cette page est la jumelle (page d'en face) de celle-ci. Et elles feront très probablement parti de mon BOM (Book Of Me), dont je n'arrête pas de parler mais que je n'ai toujours pas commencer !! Toute la page est un mélange d'images tirées du net et de mes photos. Il y a à peu prêt tout ce qui est mentionné dans le journaling. J'ai beaucoup aimé faire cette page, et parfois ça fait du bien de se révéler !!

voici ma page

fermée :

L___option_Philo_page01

ouverte :

L___option_Philo_page02

le journaling
(cliquez pour agrandir)

CIMG0837

zooms
(cliquez pour agrandir)

CIMG0831

CIMG0836

CIMG0834

CIMG0832

CIMG0833

CIMG0835

CIMG0830

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien la page qui s'ouvre! Super bonne idée que je compte bien mettre en pratique pour moi!! Lol!<br /> Gros bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité