Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2010

SWOP n°1

Ca y est nous sommes le 31 juillet, dans quelques heures la toute première SWOP du forum Les Scrappeuses sera terminée ! (pour les curieuses qui ne connaissent pas c'est ICI qu'il y a les explications) Je voulais tout d'abord remercier les 9 autres personnes qui ont participé à cette SWOP. Pour une première je suis très contente du résultat, j'espère que cela vous a plu et que vous serez prête à recommencer !!

D'ailleurs à ce propos dans quelques heures la deuxième SWOP ouvrira ses portes !!! Pour la toute première nous l'avons joué facile, il n'y avait pas de thème imposé et il fallait juste faire une petite carte.

Mon binôme fut Sissi, voici ce qu'elle m'a envoyé comme tamponnages et la carte qu'elle a faite avec l'un de mes tampons. Milles mercis à elle qui a été très généreuse et qui m'a fait une superbe carte !!
Sissi__4_

regardez les papillons !!!!!

Sissi__1_  Sissi__3_  Sissi__2_

voici ce que je lui ai envoyé

moi

et la carte :
CIMG1066

avec 2 tampons de Sissi, montés sur de la mousse 3D
CIMG1068

pour voir les autres échanges des Swoppeuses c'est ICI

Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité