Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Petite carte

Il y a deux semaines j'ai appris que ma cousine venait de perdre son bébé alors qu'elle était enceinte de 6 mois. Dans ces cas là les mots sont toujours très durs à trouver. Je leur ai donc fait une petite carte maison en espérant que cela leur fera plaisir. Elle attendait un petit garçon d'où les tons bleus et verts. je n'ai pas voulu surchargé la carte, je la voulais simple et solenelle. J'en profite pour dire que je pense très fort à la famille.

CIMG1028

des détails :

CIMG1030

sentiment tamponné à la stazon verte claire puis verte foncé pour donner une impression d'ombre

CIMG1029

tampon Magnolia tamponné en vert puis colorisé à la distress

Publicité
Commentaires
P
Très joli ta carte Caro! Mille pensées pour ta cousine et son mari... ma soeur est passée par là elle était enceinte de presque 7 mois...On ne trouve pas toujours les bonnes paroles pour réconforter mais je pense que ton geste leur permettront de comprendre que tu es de tout coeur avec eux et que tu les soutiens dans leur peine... De gros bisous à ta cousine, son mari et à toi!
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité