Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2010

Scrap Bac ES : 6ème et dernière épreuve option Socio

Voici les instructions :
(cliquez pour agrandir)

ES___Sociologie

voici la pub :
(cliquez pour agrandir)

ES___Sociologie_pub

Pas simple de trouver une pub qui me plaisait, alors quand on a fait notre périple avec Sabine à Paris pour son cadeau d'anniv on a regardé toutes les pubs que l'on croisait !!!! Et c'est celle d'un film que le voyait partout dans le metro qui a retenu mon attention, car elle donnait la possibilité de scrapper plusieurs photos (ce que j'aime). Cette page est dans les mêmes tons que celle-ci, je pense faire toute la famille comme ça !!

Bazzill vert foncé, peinture Making Memories vert clair, masks feuilles Heidi Swapp, des perles de pluis et un alphabet blanc. Voici une page toute simple qui me plait bien. De plus j'adore mon père sur ces photos !!

voici ma page

ES___Sociologie_page

zooms
(cliquez pour agrandir)

CIMG0935

CIMG0938

CIMG0939

CIMG0936

CIMG0937

Publicité
Commentaires
P
Trop sympa ta page Caro! J'adore les tons... et ton père a l'air d'un sacré boute-en-train!! Lol!<br /> Bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité