Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

Scrap Bac S : 4ème épreuve Géographie

Voici les instructions :
(cliquez pour agrandir)

S___G_ographie

voici le sketch :
(cliquez pour agrandir)

S___G_ographie_sketch

voici le combo :

Sur les 3, je pense que c'était le plus facile. J'ai retrouvé deux photos qui datent de l'époque où j'étais jeune fille au-pair en Angleterre et maman était venue passer un week-end à Londres. En voyant sur les photos la cabine téléphonique ROUGE, le kaway BLEU FONCE et mon écharpe blanche, ça a fait BINGO !!!!!!!!!

Je me suis offert il n'y a pas longtemps les papiers de Toga, la nouvelle collection London Rock, avec des papiers aux couleurs du drapeau l'angleterre. Ne voulant pas les utiliser tout de suite j'ai scanné ceux qui me plaisaient et les imprimés. Une photo est matée en rouge, et le journaling est maté en bleu, il a été tapé puis imprimé sur un drapeau dont les couleurs ont été atténuées. Le titre LONDON est fait à la Dymo rouge, noire et bleue. Et pour le quart de cercle j'ai utilisé des demies-perles.

voici ma page

S___G_ographie_page

le journaling
(cliquez pour agrandir)

CIMG0789

zooms
(cliquez pour agrandir)

CIMG0788

CIMG0790

Publicité
Commentaires
B
c'est clair c'etait le plus facile!!!<br /> Malgré tout ta page est vraiment réussi très harmonieuse BRAVO !!!! <br /> <br /> et merci de participer avec ton poignet !!!
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité