Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 août 2010

ATCs

apercu_CIMG1288

Comme promis je me suis remise à faire des ATCs !! Et j'ai une fois de plus adoré. Je remercie tout particulièrement Justine, ma soeur, pour nous avoir prêté ses gouaches et acryliques métalliques qui sont magnifiques soit dit en passant. Nous avons (avec Sabine) fait de la patouille dans les règles de l'art !!! Faute de carton, j'ai pu en faire seulement 9, que j'ai découpé en 3 séries : Vintage, Vacances et Disney. Les voicis :

série Vintage

le fond : gouaches rouge et noir + acryliques rose métallique et or
CIMG1275

décos : tampons, encres, fleurs, plumes, glimmer mist or, strass étoile
CIMG1313

la dame au chapeau
CIMG1310

le vélo
CIMG1311

la petite fille
CIMG1312

série Voyage

le fond : gouaches bleue et blanche + acryliques verte métallique et bleu métallique
CIMG1272

décos : tampons, encres, fleurs, strass, perles de pluie bleues, demies perles vertes, stickles aqua, glossy (sur les tongues)
CIMG1316

destination ailleurs
CIMG1317

globe
CIMG1319

vacances
CIMG1318

série Disney

le fond : gouache jaune + acrylique verte métallique et or
CIMG1273

décos : découpages, plumes, fleurs, strass, stickles platine, perles de pluie jaunes
CIMG1320

Monstres et Cie
CIMG1322

La Princesse et la Grenouille
CIMG1323

Publicité
Commentaires
D
Vraiment de jolis tags !!!<br /> <br /> Si différents et si magnifiques !!!
M
WWAA quel boulot ! Superbes tous ces ATC !!<br /> Gros coup de coeur pour la série vacance !<br /> Ziboux
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité