Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2010

Scrap Bac L : 6ème et dernière épreuve option Socio

Voici les instructions :
(cliquez pour agrandir)

L___LV1

voici le scraplift :
(cliquez pour agrandir)

L___LV11

Quand j'ai vu la matière et le sujet ça allait mais une fois le tour du scraplift.... gros blanc, puis en réflé chissant je me suis rappellée que j'avais une carte et des photos de Disney, ça pourrait être sympa !!! mais cela a été refusé par les "maîtresses" Disney n'est pas compté comme un pays imaginaire.... Ensuite j'ai farfouillé dans mes photos et j'ai décidé faire une page sur mon année au-pair en angleterre avec des photos de la famille et un plan de la région imprimée. Là encore ça n'allait pas, mais cette fois-ci c'est à moi que cette page ne plaisait pas.. Alors j'ai branché mon disque dur externe avec toutes mes photos, et j'ai fait en entier le dossier Voyages et ses nombreux sous-dossiers "vietnam" "canada" "usa" "malte" "tunisie".... Et la dans Tunisie : coup de coeur pour cette photo de moi à dos de dromadaire. Et puis tout c'est enchaîné.

Bazzill Kraft, 2 chutes de papiers couleurs (l'un bariolé et l'autre bleu uni). Les papiers étaient parfait avec la couverture du chameau et mes nouvelles Stazons !!! J'ai cherché sur le net une carte de Tunisie, que j'ai imprimé en couleur, de même pour le drapeau du pays, que j'ai découpé en rond, maté en blanc et monté sur de la mousse 3D. J'ai punché 3 étoiles dans du papier rouge pour faire resortir le drapeau. Puis j'ai tamponné en long, en large et en travers !!!! J'ai rajouté à la fin quelques touches de Stickles Aqua.

Finalement j'adore ma page et je pense que j'en ferais une pour chaque voyage dans le même style !!!

voici ma page

L___LV1_page

le journaling
(cliquez pour agrandir)

CIMG0945

zooms
(cliquez pour agrandir)

CIMG0941

CIMG0942

CIMG0943

CIMG0944

tampons : Toga, Inkadinkado, Artemio, et autres...

Publicité
Commentaires
S
Après être passée sur le site de Circée, j'ai vu qu'elle arrêtait de répertorier les concours. Chose que je comprends aisément vu le temps que ça prend.<br /> <br /> J'ai donc ouvert une rubrique sur mon site. Cette rubrique est ouverte à tous les inscrits.<br /> <br /> <br /> http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements <br /> <br /> Pour inscrire un challenge ou une crop, il suffit de créer un compte et de vous identifier. <br /> <br /> Vous cliquez ensuite sur le petit icône à côté de l'imprimante "proposer un événement" et vous complétez la fiche. Quand vous avez mis toutes les infos, cliquez sur Enregistrer. <br /> <br /> N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous.
P
Encore moi!! Lol! Celle-ci aussi est très jolie! Super Caro!! Bizz
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité