Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2010

Scrap Bac S : 1ère épreuve Français

Voici les instructions :
(cliquez pour agrandir)

S___Fran_ais

Pour cette page c'est rigolo car depuis une semaine je n'étais pas du tout inspiré, je penserais que ce serait la plus dure à faire, et finalement, elle est faite avant celle du bac L. J'ai utilisé du Bazzill blanc, des lettres masks et des encres roses, des fleurs, des gouttes d'eau, des boutons, des chutes de papier bleu et rose  et j'ai embossé à chaud en argenté (lettres greques faites à la main), le journaling a été tapé et imprimé. Les photos datentde l'été dernier, et elle devient désormais la double page de celle-ci.

voici ma page

CIMG0677

zooms
(cliquez pour agrandir)

CIMG0681

CIMG0680    CIMG0679

CIMG0682

voici le journaling :

CIMG0678

Publicité
Commentaires
V
Waouh elle est super la miss!!
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité