Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2010

Scrap Bac L : 1ère épreuve Français

Voici les instructions :
(cliquez pour agrandir)

L___Fran_ais

Le thème de cette page a été trouvé rapidement, de même que l'accroustiche : le SCRAPBOOKING. Le plus dur c'était de trouver des photos et de faire la mise en page. Comme j'ai scrappé toute la journée d'hier (pour les deux autres bacs) et bien j'ai tout simplement pris en photo l'espace envahit !! Il y avait certains éléments que je voulais que l'on voit plus que d'autres du coup Sabine a eu la super idée de l'imprimer 2 fois et de le mettre sur du 3D du coup je l'ai fai en bleu !!! Pour la mise en page j'ai scraplifté une page de Scrapvirg. Puis sous les photos j'ai rajouté du journaling qui comprend l'explication des élèment en relief. J'ai adoré faire cette page !! Le journaling et l'accroustiche sont tapés et imprimés. Puis j'ai rajouté des fils, pour tirer sur le journaling, de la dentelle et des fleurs.

voici ma page

CIMG0683

l'accroustiche :

CIMG0685

zooms
(cliquez pour agrandir)

CIMG0684

CIMG0687

CIMG0686

voici le journaling :
qui est caché sous les photos

journaling sous la photo du haut :

CIMG0689

journaling sous la photo du bas :

CIMG0688

Publicité
Commentaires
P
Coucou Caro!<br /> <br /> Géniale ta page! Et ton accrostiche, d'enfer!!<br /> Continue comme ça pour les autres BAC et tu l'auras sans problème!<br /> <br /> Bisous!
C
excellente ! bravo Caro !
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité