Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2010

Version Scrap 2010 - 1ère journée

Vendredi branle-bas de combat, levé 6h30, en route à 7h15, arrivé à la station château de Vincennes à 8h10, devant les portes à 9h, à 9h15 j’étais à l’intérieur !!! Le bonheur. 9h15 premier atelier de 3 € chez Artemio pour un mini en forme d’hexagone. De 9h45 à 12h achats !! 12h deuxième atelier chez Artemio, cette fois-ci création d’une carte. 13h première formation avec Caroline Peeler.

CIMG0452

CIMG0453

CIMG0449

Caroline PEELER : canadienne super sympa qui vit à côté de Vancouver (mon rêve). Elle travail pour la marque canadienne Melissa Frances (ici). Elle nous a fait le cours en français sans aucune traductrice, et vraiment chapeau !! Elle est adorable toute douce, elle prend son temps et explique à tout le monde, bref une perle !!!!! Avec elle on a fait un mini Vintage : Celebrating a beautiful life. J’ai adoré, par contre je suis très loin d’avoir fini le mien…

CIMG0392

CIMG0394

CIMG0395
c'est le sien car j'ai pas finis le mien

CIMG0404

A côté de la formation avec Caroline, il y avait Teresa Collins, donc j’en ai profité pour allez faire une photo avec elle et regarder les minis qu’elle proposait, il sont magnifique mais ce n’est pas du tout mon style. 16h deuxième formation, avec Debby Schuh.

CIMG0405

Debby SCHUH est une américaine de Buffalo, elle nous a fait travailler avec que des produit de la gamme 7Gipsies. Elle est très sympa aussi, la classe était plus bondée, mais heureusement j’étais tout devant !!!!! Elle avait Cécile comme traductrice, qui c’est très bien débrouillée, malgré son mal de gorge. On a fait un super mini avec que des pochettes, à part la couverture, les stickers et ruban on a utilisé uniquement du papier (colle et « masking tape »). Le mini a été créé avec 12 pages 30x30. Je l’ai même fait signé par Debby !!! Le nom du coup était : N is for Nest.

CIMG0406

CIMG0429

CIMG0454  CIMG0455

CIMG0432

18h45 dernier Make and Take de Stampin’up, on a fait une carte. Le salon fermait à 19h00 mais j’ai encore pu faire des achats jusqu’à 19h30 malgré que les lumières soient éteintes !!! C’était mes petits achats de dernière minute.

CIMG0448

En rentrant je me suis rendu compte que je n’avais pas acheté tout ce que je voulais, et qu’avec les ateliers et formations la journée passe vraiment très vite. Vivement dimanche !!!

ACHATS :

tampons de chez Paper Artsy
CIMG0434  CIMG0436

outils en métal
CIMG0437

feuilles de métal
CIMG0435

6 des nouvelles distresses et 2 stazon
CIMG0433

fleurs prima et des produits Melissa Frances
CIMG0440

rondins de bois (Kerglaz) grenouilles (Boanita) grenouilles (Dame de Kit)
CIMG0438

tampons TOGA et masking tape
pinceaux mousses
CIMG0439  CIMG0441

nettoyeur tampon et gabarits hexagones
CIMG0442  CIMG0444

fleurs prima
CIMG0443

collection Passion Cartes Créatives complète !!!
et abonnée
CIMG0446

collection Passion Scrap complète !!!
et petits cadeaux surprises découvert en rentrant au fond des sacs
CIMG0445  CIMG0447

Publicité
Commentaires
P
J'ai fait le Beautiful life aussi et pas fini non plus!! C'était vraiment sympa, Carolyn Peeler est adorable effectivement. Pour le N is for nest, j'avais hésité...il a l'air bien joli aussi! Je vois que tu t'es lachée, moi j'ai eu la flemme de tout photographier pour mettre sur le blog mais la CB a morflé aussi, heureusement que j'avais engrangé des ous avant.Ahhhhhh ça fait du biennnnnn!! ;-D
M
ah ben aujourd'hui tu t'es lachée sur les achats !<br /> de superbes ateliers
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité