Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2010

Matos

Voici la suite et fin de mes achats à Version Scrap, et oui car figurait vous que ce n'était pas finit lol. En fait j'avais acheté deux trois dernières bricoles chez Universcrap mais j'avais oublié mon colis à la caisse !!!! Mais je ne m'en suis rendue compte qu'en rentrant chez moi. Alors je leur est gentillement envoyé un mail, au début je pensais avoir perdu le sac, ou alors que l'on me l'avait volé, j'ai quand même tenté le mail et BINGO !! Du coup ils me l'ont envoyé chez moi.

Die de Tim Holtz, 3 Stickles et les ciseaux de Tim Holtz

CIMG0669

Publicité
Commentaires
V
super la miss!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité