Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2010

Fan de Distress !!

Distress, distress, distress quand tu nous tiens !!! Et oui je suis une vraie fan, enfin je crois vu le nombre que j'ai. Voici ma "petite" collection. En fait cette info est plus ou moins éronée, car la photo ici présente a été prise il y a 2 jours avec tout mon stock (de l'époque) et oui car aujourd'hui j'en ai reçu 3 nouvelles !!! Que je vous mettrais dans un autre poste avec le reste des merveilles que je me suis offertes.

CIMG0705

voici les noms, de gauche à droite et de haut en bas

spun sugar ; milled lavender ; worn lipstick ; fired brick ; aged mahogany

tumbled glass ; weathered wood ; stormy sky ; broken china ; faded jeans

shabby shutters ; peeled paint ; forest moss ; chipped sapphire ; black soot

mustard seed ; wild honey ; dried marigold ; spiced marmelade ; vintage photo

Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité