Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2010

Petites emplètes

Petite commande passée chez Place des Scrappeuses ce week-end et reçue aujoud'hui !! Ils faisaient une offre sur les anciennes encres distress. Mes 3 distress sont : Tea Dye ; Antique Linen ; Walnut Stain. J'en ai aussi profiter pour craquer pour des tampons clears Inkadinkado, et comme ma commande dépassait 40 € j'ai eu droit à un cadeau : un mini album. Les tampons clears à droite et à gauche de la photo sont des inchies, j'ai eu un coup de foudre en les voyant sur des cartes faites dans les Passions Cartes Créatives.

CIMG0710

Puis aujourd'hui je suis passée à Cultura et Pikwic (bah oui il fallait que j'aille faire un plein à leclerc, et comme c'est à côté il faut bien faire d'une pierre deux coups !!!!) Et j'ai fais de nouvelles petites emblettes. Chez cultura des recharges pour pistolet à colle et des minis Gludots. Et en plus j'ai réussi à trouver des toilles en lin toutes plates 20*20, pour en faire un mini (une idée de Scrapvirg). Puis chez Pikwic, je suis tombée sur de la toile de jute de deux teintes trop contente (vous savez comment je peux les coller sur mes pages ????) et la collection de 6 papiers London Rock de Toga à 5 € !!!! que je voulais absolument !!!!!! Pour me faire un album pour mes futurs 2 années que je vais passer là-bas !!

CIMG0712

CIMG0713

CIMG0711

Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité