Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2010

Le Temple de Scrap

Hier, je suis allée au Temple du Scrap sur Paris avec Sabine pour qu'elle aille choisir son/ses cadeau(x) d'anniversaire !! Et oui car Mademoiselle a 23 ans aujourd'hui !!!! Bon Anniversaire ma chérie si tu passes par là !! Ayant toujours la main gauche immobilisée dans une atèle, je ne peux pas vraiment scrapper, du coup pas de jolie carte d'anniv pour illustrer ce post...et c'est horrible car je suis enfin en vacances !!!!!! Et oui les partiels sont officiellement finis, c'est le bonheur !!

Bon hier, j'ai fais plaisr à Sabine mais aussi un tout petit peu à moi !!! J'ai acheté du Grungeboard de Tim Holtz, je suis trop contente depuis le temps que j'en cherchais !! Avec cela : quelques embellissements, des tags vierges (pour jouer avec mes distress) et papiers (un mini pad). J'ai un projet qui me tiens à coeur avec le grungeboard dots, c'est celui de Marion Smith. Elle a fait un mini pour remercier Tim Holtz d'un service qu'il lui a rendu. Pour la vidéo du live c'est ICI.

Voici mes nouvelles acquisitions :

Temple_du_scrap__1_

Temple_du_scrap__2_  Temple_du_scrap__3_  Temple_du_scrap__4_
Temple_du_scrap__5_  Temple_du_scrap__6_

Voici le mini de Marion Smith :

Marion_Smith01  Marion_Smith02
Marion_Smith03  Marion_Smith04

pour voir plus de photos, allez sur son Facebook (ICI) et surtout n'hésitez pas à devenir son amie !!

Publicité
Commentaires
S
merci merci merci encore, et je suis sure que tu vas faire des merveilles avec ton matos quand ta main sera remise! gros bisouuuuuus<br /> jtaime!
P
idem pour moi! Mais ça donne envie d'acheter quand on voit ça!!<br /> Bisous
C
sympa tes achats ! heureusement pour ma bourse qu'il n'y a pas de temple du scrap à Verdun ! lol !
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité