Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2010

Liste de Mars

Comme d'habitude, tous les mois, le forum les scrappeuses propose le défi de la liste. Et comme à l'accoutumé j'y ai participé. Ma liste n'était pas simple. J'ai cherché tout le mois ce que j'aurais pu faire, j'ai même eu plusieurs idées, mais finalement aucune n'ont aboutis. Et puis finalement, ce soir poussé par le manque de temps (et oui la fin du mois approche), je me suis mise à faire ma page. Mes consignes étaient : un max de tampons, une multitude de papillons, et utiliser la technique du colorblocking. Voici ma page :

J'ai scrappé mon petit cousin, c'est le 1er petit fils de ma grand-mère, donc le premier enfant de ma cousine aînée. C'est des photos qui datent depuis un petit moment, mais c'est dans des cas comme ça que c'est bien d'avoir un stock de photos.

CIMG0171

CIMG0173

CIMG0172

CIMG0177

le tampon "chérir" est celui que j'ai gagné lors du challenge sponsorisé
il vient de chez Les Mots en Scrap

CIMG0178

Publicité
Commentaires
1
tres petillante cette page et le bb est trop mignon !!!
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
ton color blocking est très réussi!!<br /> BRAVO!!!
S
super sympa!!! effectivement il y a multitude!!!
M
ta page est magnifique le colorblocking très réussi et les couleurs très gaies bravo
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité