Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

Little Bird House

untitled

J'ai découvert une nouvelle scrappeuse, c'est une super américaine, qui transforme tout ce qu'elle touche en or !! Son nom est Marion Smith (son blog ICI) Elle travaille entre autres pour Prima. Elle donne des cours en live sur le net, pour la marque Prima elle donne des cours tous les jeudi à 18h30 heure du pacifique, donc le soucis c'est que ça fait 4h du mat pour nous environ..... Mais l'avantage c'est qu'une fois fini le show est en visionnage libre (ICI).

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert ce super dernier cours qu'elle a donné jeudi soir dernier, la fabrication de petites Bird House, et elles sont super mimis !! Elles sont faites à partir d'un kit Prima qui est commandable à la fin du show, mais pour la France ça ne vaut pas vraiment le coup : 75 $. Par contre Marion vend sur son propre blog le patron, et franchement là ça vaut le coup 7 $ à vie !!! (ICI) Pour autant de Bird House que vous voulez. Je pense que vous l'avez compris j'ai craqué pour le patron !!

Donc rien de plus simple, aujourd'hui c'était ma journée scrap, et du coup j'ai voulu tester mon tout dernier achat ! J'ai pris une feuille scrap que j'ai découpée en A4, puis je l'ai placée dans l'imprimante et zou on imprime. Ensuite il suffit de couper et coller aux endroits indiqués. Et voilà le tour est joué, il suffit de décorer avec les moyens du bords. Je suis contente de moi pour une première, mais vraiment rien à voir avec celles de Marion qui sont sublimes !!

DSC_5736

DSC_5737

DSC_5738

DSC_5741

DSC_5742

DSC_5743

et celles que Marion a fait pendant son show en direct :
(désolé pour la qualité des photos c'est des captures d'écran)

3_bh

bh1  bh1bis  bh1ter

bh2  bh2bis

bh3ter  bh3bis  bh3four

Publicité
Commentaires
A
Bravo, je pense que tu peux être satisfaite de ta petite maison. Perso, je préfère la tienne, moins chargée.
B
merci pour cette découverte!!
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité