Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Dictée de Vavo

Hier soir chez "Les Scrappeuses" c'était soirée dictée !! Notre Maîtresse Vavo a été super, et la dictée n'a pas était la plus facile du monde, mais elle m'a beaucoup plus. Je suis même super fan de ma page !!! LOL Sabine était venue à l'appart pour que l'on fasse la dictée ensemble, et ce fut une soirée doublement plus sympa !!! La preuve en image !!!

CIMG1006

La dictée c'est déroulée en 10 étapes, de la page de fond au journaling en passant par la découpe des papiers (ou masking tape), les embellisements, le titre, les photos.... On a vraiment aimé faire la dictée, vivement la prochaine !!! Nos copies ont été plutôt fidèles à la page de départ. Et nous avons aussi vu les pages des scropines et c'est vraiment sympa de voir autant de différence tout en étant pareilles. Voici ma page :

CIMG1007

détails

CIMG1012

CIMG1008

CIMG1014

CIMG1009

CIMG1011

Pour ceux ou celles qui aimeraient la faire elle est en ligne ICI

Publicité
Commentaires
M
ta page est effectivement superbe
S
moi aussi j'ai bien aimé la dictée et la soirée! :)
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité