Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2010

invasion de Little Bird Houses

Et oui pour pâques j'ai eu envi de faire des petits cadeaux pour mes cousins. Du coup la semaine juste avant j'ai été envahis de papiers, découpages, collages, décorations..... Mais ça en valait la peine car elle sont superbes !!!! J'en ai fais 10 !! J'en ai même pas fait pour moi ...... (j'ai juste gardé ma toute première la violette et verte que vous avez du voir avant).

Après avoir choisis mes papiers à imprimer Elaia Design. Les papiers sont de la collection O’Kazoo, je les ai imprimés puis j'ai imprimé le template du nid dessus. J'ai ensuite découpé les 10 nids.... je les ai montées puis décorées.

Elles vont par paires. Le toit n’est pas coller complètement, il y a un côté qui se soulève par le quel j’ai passé du papier de soie pour certain ou autres papiers en tout genre. Puis j’y ai ajouté 2 Ferrero Rochers pour le bonheur de leurs papilles gustatives.

CIMG0195

CIMG0196

CIMG0197

CIMG0198

CIMG0199

CIMG0200

pour plus de photos et de détails allez voir dans l'album intitulé NIDS à droite
et surtout n'hésitez pas à laisser un petit com, pour me dire ce que vous en pensez

Publicité
Commentaires
1
SUPER CES NICHOIRS <br /> bravo et quel boulot !!!!
M
j'aime ces petits nids douillets. Bravo ils sont très réussis.
L
ouaaah ! en effet, il sont supers !!! Je vois que tu t'es bien amusée ! ;-) Et qu'en ont pensé leurs heureux destinataires ?
V
rhooooooooooo que c'est mignon... j'adore... et quelle patience !!! 10 !!!!<br /> Scrap bizzzzzzzzzz
*
Super ton reportage ! J'adore les nichoirs, ils sont supers mimis
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité