Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Mini feutrine

Voici enfin le mini qui nous a été proposé par Laura sur le forum Les Scrappeuses. J'avais fait la couverture en feutrine en direct le 16 juillet mais après je m'étais arrêtée. Et je viens seulement d'y retouché et de le finir. Je suis assez contente du résultat. Pour le moment il n'y a toujours pas de photos car je ne sais pas encore pour quelle occasion l'utiliser. Pour celles qui seraient intéressées par l'atelier c'est ici que ça se passe.

CIMG1101

CIMG1103

CIMG1112

CIMG1110

détails :

CIMG1104

CIMG1105

CIMG1106

CIMG1107

CIMG1108

CIMG1109

Publicité
Commentaires
F
tres tres joli ton mini biz fofy
C
Bravo pour ton mini Caro, il est très mignon.<br /> Vraiment une réussite cet atelier 0:)))<br /> Bizzz<br /> Clochette
P
Super ton mini Caro! Tu t'es gavée comme d'hab!! Bisous
B
Une belle réussite BRAVO!!
V
ce mini feutrine une pure merveille il est super sympas bisouos ma biche
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité