Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

Achats récents

J'ai fais quelques (beaucoup en fait) d'achat les dernières semaines, j'étais un peu déprimée et quoi de mieux que de se faire plaisir !!!! Depuis je vais beaucoup mieux, grace aux vacances qui viennent de commencer (bon j'ai qu'une semaine mais c'est déjà ça) et grâce à tout ce matos, car je fais des merveilles avec !!!!

Commande chez Place des Loisirs
comande_Place_des_loisirs__2_

Commande chez Imaginascrap
commande_imaginascrap__2_

Commande chez La Fourmi Créative
commande_la_fourmi_cr_ative__2_

Commande chez Absolument Scrap
DSC_5532

Commande chez Ebay
image201002050001

et toujours chez Ebay tout un lots de brads et oeillets
de toutes les formes et de toutes le couleurs mais je n'ai pas de photos

Publicité
Commentaires
M
eh ben tu t'es lachée ben maintenant va falloir scrapper ma belle
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité