Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

MAJ Album du Vietnam

Hip hip hip houra !!!!! Je l'ai fini !!! (bon pas vraiment tout à fait il me manque encore la toute dernière page avec les pièces de monnaie et les billets, mais sinon c'est fini). Il manquait tout le journaling, alors j'ai supprimé toutes les photos, je les ai reprises et voili voilou les voilà sur le blog ! Mon album en quelques chiffres : 25 jours de voyage, 4 acolytes, environ 3140 photos, choix de 230 photos, puis un peu moins de 2 ans entre le début de l'album et la toute fin...

Pour voir l'album cliquez ici, pour les commentaires c'est ici dans cet article. Merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je viens de faire un tour sur ton blog et je suis tombée sur le c.. quand j'ai vu ton album ouah! quel boulot ! quand je pense que je rale pour le tri quelques photos ben là chapeau!! en plus vraiment sympa! <br /> zab97 a raison c'est très réussi
Z
coucou je viens d' aller voir ton album et bien dit donc quel travail !!!!!!!!!!!!!!tu a du mettre des jours et des jours pour faire cette merveille !!!!!!!en tout cas c' est tres reussi encore un grand bravo a toi !!!!!!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité