Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Concours Elaïa Design

Je suis fière de vous présenter ma première page faite en 2010 !!! J'ai mis du temps à m'y mettre mais je suis très contente du résultat !! J'avais peur de ne pas réussir à recommencer à scrapper, car j'avais aucune motivation et inspiration, puis les examens sont arrivés et du coup je n'avais vraiment plus de temps. Mais là les partiels se tassent donc tout va bien, j'ai repris le gôut du scrap !!

Elaïa Design (ICI) avait organisé un coucou pour gagner la nouvelle collection O'KAZOO (ICI). Les consignes étaient d'utiliser au moins l'une des 6 couleurs de la collection et de mettre un petit animal sur notre page. Aimant beaucoup la collection O'Kazoo j'ai décidé d'y participer. Les photos datent de l'année dernière, que ma bonne copine irlandaise (rencontrée en Allemagne) m'a envoyé, de son adorable petite fille qui est née le 31 janvier 2009.

J'ai utilisé un sketch de janvier du scrap calendirer d'Elaïa Design, puis j'ai aussi utilisé les papiers bleu et jaune offerts lors du calendrier de l'avant. J'ai utilisé du ruban vert, deux oeillets jaunes et un fil pour bracelet brésilien vert, j'y ai collé dessus 3 gouttes d'eau. L'alphabet utilisé est en stickers. Et les animaux et la fleurs sont collés en 3D sur les morceaux de rubans. Ils proviennent de l'une des planches d'étiquette O'Kazoo. Je leur ai collé des yeux mobiles. Voici sans plus attendre les photos (pour tout voir pensez à aller dans l’album ELAÏA DESIGN à droite) :

Caro_sketch_janvier_n_1

DSC_5425

DSC_5442

Ps : pour les commentaires c’est ici !!

Publicité
Commentaires
Z
TRES BELLE TA PAGE UN GARND BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité