Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

Liste de Mai (forum)

Le défi de ce mois ci sur le forum "les scrappeuses" été de choisir trois mots qui nous inspiraient et de ces 3 mots resortaient 3 contraintes. J'ai choisi les mots :
* Européen = 3 fleurs
* Tampon = carton
* Ruban = peinture (3D ou acrylique)
donc voilà la page que j'ai faite avec comme éléments du carton, de la peinture et 3 fleurs.

Ce sont d'anciennes photos qui date d'il y a 2 ans je crois, c'était au mois de juin, j'habitais chez les parents de mon copain le temps de mes examens à la fac. Et nous avons fait un après-midi cuisine. Confection de mousse au chocolat, malheureusement comme jeune indiscipliné que nous sommes cela a tourné en bataille de mousse au chocolat. Et c'est moi qui est gagnée !!! (car j'en avais moins sur la figure :D )

CIMG9348

Publicité
Commentaires
D
J'adore ta page... super jolie
M
C'est tres joli :)<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, forum et amitié
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité