Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2010

Sketchs Elaia Design (Avril)

Voici ma 3ème et je pense dernière page pour le scrap-calendrier d'Elaia Design pour le moi d'avril, car je pars demain en vacances chez mes parents et ce sera sans scrap...et ce jusqu'au 2 mai. En parlant d'Elaia Design, quelle bonne suprise quand ce matin en ouvrant ma boîte mail je vis qu'il y avait un nouveau post sur le blog de la marque et ce poste comporte mes réas !!!! J'ai été super contente quand Elise m'avait demandé l'autorisation, mais je ne pensais pas qu'elle ferait cela aussi vite. Si vous êtes pas abonnée à la newletter, c'est ICI que vous verez l'article.

Bref revenons en à ma page. C'est une interprétation du sketch de Mlle Séverine, elle sera situé dans mon album à côté de sa jumelle (CELLE-CI). J'ai utilisé des papiers de la marque Elaia Design de la collection Tipiti. J'aime beaucoup l'effet que rend la "pluie" d'oeillet, ça fait super joli, de plus ce qui est sympa c'est qu'ils sont de différentes tailles. Place à la photo de la page et aux petits zooms !!

CIMG0537

CIMG0538

CIMG0539

CIMG0540

Publicité
Commentaires
E
J'adore cete page elle degage plein d'énergie et la présence de tous ces oeillets, je trouve cela simplement génial. Je pense que j vais te piquer l'idée!
P
J'adore ta page! Cette pluie d'oeillet est ravissante et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Avec la photo en noir et blanc, ça rend vraiment bien.
C
J'adore ta page, très jolie !
V
très jolie la miss je te tire mon chapeau car une page comme la tienne je n'en suis pas capable elle est trop trop trop belle je file m'inscire à ta news hihihi
C
Coucou,<br /> je trouve ta page avec les oeillets absolument magnifique, ça fait un effet vraiment super,<br /> je tenais à te le dire<br /> Bisous de ton amie<br /> Claude
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité