Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Un nouvel album

Coucou tout le monde, en faisant un tour de mon blog, je me suis rendue compte que je n'avais pas fait d'album avec toutes les pages que j'avais fait par-ci, par-là. Donc voilà j'ai remédié à ce manque !!! Toutes mes pages réalisées seront visibles ICI ou si vous préférez dans la colonne de droite dans l'album nommé : "Pages en vrac". Je le mettrais à jour régulièrement. Cet album ne contient aucune page d'Elaia Design car il y a un album au même nom à cet effet.

Pour illustrer ce post, une page faite pour le challenge Scrapyshop, une nouvelle boutique de scrap qui ouvre ses portes. Il fallait faire une page avec le combo de couleur suivant : blanc, noir, marron, bleu canard ainsi que quelques touches de vert et rose, de plus il fallait 1 photo en N&B, au moins une fleur, un embellissement fait main à base de tampon.

DSC_5702

DSC_5694

DSC_5697

DSC_5699

Publicité
Commentaires
V
ta page est sublime et j'aime beaucoup le papier de fond
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité