Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Sketch Elaia Design

Et voici la 3ème page faite à partir du sketch de Lilou du calendrier d'Elaia Design pour le mois de janvier. J'ai même utilisée les papiers de la collection Féerie Nocture d'Elaia. J'adore cette collection car je la trouve très douce. Et dès que j'ai trouvé cette photo du mariage de Cyril et Manue je me suis dis que c'était le "match" parfait !!! J'ai aussi utilisé les étiquettes Féerie Nocturne. N"hésitez pas à me dire que ce vous en pensez dans les commantaires. Pour voir toutes les pages faites d'après les sketch de janvier du calendrier il suffit de cliquer dans l'album Elaia Design à droite.

Caro_sketch_janvier_n_3

DSC_5439

DSC_5438

DSC_5440

Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité