Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2009

Challenge Toga

C'était une dictée de scrap sur le site officiel de TOGA. Voici la dictée mise sur le site, puis après il y a la page que j'ai faite, il y a eu les résultats cette semaine et je n'ai pas fait partie des finaliste mais je suis quand même très contente de ma page car j'ai utilisé des matériaux que je n'avais pas utilisés jusqu'à présent et c'était très sympa.

Voilà la dictée :

Etape 1 :

Découpez le 1er papier imprimé pour obtenir un rectangle d'environ 17,5 x 28,5 cm.

Collez-le sur le cardstock de fond, à gauche mais en laissant une petite marge sur les côtés gauche, inférieur et supérieur d'environ 0,7 cm.

Etape 2 :

Découpez le 2ème papier imprimé pour obtenir un rectangle d'environ 11 x 28,5 cm.

Collez-le sur le cardstock de fond à droite en laissant également une petite marge sur chaque côté d'environ 0,7 cm.

Vos deux papiers imprimés ne se superposent donc pas.

Etape 3 :

Collez votre photo sur ce deuxième rectangle, au centre, à environ 4,5 cm du bas de votre page.

Etape 4 :

Placez votre titre en haut à gauche de votre page.

Etape 5 :

Décorez de fleurs, placées sur une diagonale allant du coin inférieur droit de la photo, en passant par le coin supérieur gauche de celle-ci, au coin supérieur gauche de la page.

Placez au coeur des plus grosses fleurs un bouton ou une attache parisienne ronde.

Etape 6 :

Fabriquez, à l'aide de tampons, de l'imprimante ou de ruban dymo, quelques étiquettes avec un ou deux mots de journaling seulement.

Placez-les de manière éparse sur les fleurs, autour du titre et de la photo.

Etape 7 :

Eventuellement, complétez la décoration de quelques arabesques placées autour des fleurs dans le coin inférieur droit de la photo.

Et voilà ma page :

CIMG9248

Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité