Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Boutique

J'ai eu récemment une envie de faire partager mes créations en scrap. J'ai remarqué que mes cadeaux plaisait beaucoup et du coup je me suis dit pourquoi ne pas proposer des créations scrappées. Je m'explique, je vais proposer à la vente des horloges personnifiées, des miroirs décorés, des boîtes (comme celles faites pour noël 2008) ... Ce seront des pièces uniques et pour certaines spécialement crées pour vous, car elles seront faites avec vos photos !!

Voici les supports que j'utilise :

MIROIRS

CIMG9250        CIMG9251
        en bois brut                    une fois fini

CIMG9253
       en bois noir

HORLOGE

CIMG9254      CIMG9258
        en blanc                  existe aussi en bleu

CANEVAS

12x12 cm

CIMG9255     CIMG9256
     en toile de lin                en toile de coton

22x16 cm

CIMG9257

Publicité
Commentaires
S
très bonne idée!!! en plus ils sont très beaux!
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité