Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

Salon : vendredi...

Oulalalala.... bon beaucoup moins grand que celui de novembre, mais j'y suis quand même restée de 9h45 à 19h... non-stop !!!! J'ai adoré et j'ai mal aux pieds !! lol Ce qui est bien c'est que je n'ai pas fait que acheter, j'ai aussi fait des "Make&Take" (j'expliquerais dans un autre articles avec mes oeuvres!). Bon malheureusement mais aussi pour mon plus grand bonheur (mais pas celui du compte en banque) j'ai pas mal acheté...

un petit tampon mignon
(j'ai craqué)
CIMG8992

autres tampons style Héritage
(j'ai aussi craqué pour mon futur album héritage en projet)
CIMG9014

un autre mask pour compléter la collection
toujours de Heidi Swapp
CIMG8997

une feuille 30x30 de liège
CIMG8994

le support pour travailler les encres à eau
CIMG9012

la Glossy
qui sert à coller les pailettes et la poussière de velour
(que j'ai oublié d'acheter)
CIMG9013

c'est tout pour cet article, mais pas tout pour mes achats, mais les autres sont par thème.

Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité