Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Dymo

CIMG8980

J'adore la Dymo, toutes ces machine avec X charactères et chiffres qui s'incrustent sur un morceau de plastique adhésif c'est génial, mais leur prix......est pharamineux... et puis en en discutant une personne en a retrouvée une très vieille dans ses fond de tirroires. Toute petite et rouge avec l'alphabet et les chiffres, une collector !! Malheureusement il faut du ruban de 6mm de largeur hors cela est introuvable, il existe du 9mm du 12mm mais du 6mm cela n'existe plus... j'ai  cherché sur internet, sur Ebay, chez Dymo...mais RIEN j'avais perdu espoir. Jusqu'à ce WE, où j'ai passé un WE en amoureux à Deauville, je passe devant une papeterie ayant des produit Dymo dans la vitrine, alors je tente ma chance (qui ne tente rien n'a rien), et là miracle !!!! Il en avait plusieurs rouleaux : jaune, vert, bleu et noir. Du coup j'en ai pris 2 de chaque, et je suis trop contente !!

Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité