Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2009

Album 15x15 Morgane

CIMG8889

Voilà je suis en train de faire un album de petite taille (15x15) sur ma filleule Morgane. C'est aussi ma cousine, elle est née en Août 2005 au Mexique. Grâce aux petites feuilles trouvées sur Ebay j'ai commencé l'album. C'est un album chronologique depuis ça naissance. C'est la première fois que j'utilise des doubles faces 3D.

Après avoir regardé l'Album 15x15 Morgane (à droite), n'hésitez pas à mettre vos commentaires ainsi que vos remarques ici. Cela me permettra de savoir si ce que je fais vous plait, et qu'est ce que je pourrais faire pour m'améliorer.

Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité