Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2009

Mini Album St Valentin 2009

CIMG8878

Aujourd'hui c'est la date parfaite pour poster ce message et l'album qui va avec. Et oui nous sommes le 14 février, c'est la fête des amoureux, bon en général je déteste cette fête car je la trouve débile et ultra commerciale et donc on a une régle avec mon chéri c'est : de ne pas s'acheter de cadeaux ! Mais cette année c'est un peu différent, voilà le Kit de Janvier de Bernadine Segui était un Mini Album pour la St Valentin et j'ai craqué !!! Donc je l'ai acheté et avec j'ai fais un petit cadeau pour mon amoureux !!! C'est notre 3ème St Valentin ensemble (mon record lol donc ça se fête !!). Voilà une photo d'ensemble sur le matériel du kit de Janvier de Bernadine Segui :

Kit_Janvier

Après avoir regardé l'Album du Mini Album (à droite), n'hésitez pas à mettre vos commentaires ainsi que vos remarques ici. Cela me permettra de savoir si ce que je fais vous plait, et qu'est ce que je pourrais faire pour m'améliorer.

Publicité
Commentaires
A
bravo !! ton mini est très sympa !!
K
Bonjour Caro,<br /> <br /> Ton mini album est très beau. Tu l'as vraiment bien réussi. Bon il faut bien avouer que les modèles sur les photos sont pas mal à la base, alors ça aide ... ;o))<br /> <br /> Moi aussi j'ai acheté le kit de Bernadine, mais je ne l'ai pas encore fait ... puff ... la honte... lol ... mon chéri devra attendre ...<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> Karen
P
je te retrouve par hasard sur un site qui donne des liens de tous plein de mini album. Ton mini sur la st valentin est très réussi et le kit de bernadine est super. J'ai également fais un mini pour la st valentin mais c t pas le kit de bernadine.
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité