Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Salon : ils sont fous ces anglais !!

CIMG8615

Olala, je n'ai jamais vu cela !! J'ai fait le plein de papiers A4 principalement sur le thème de noël et je pense que ça va me servir pour un bon bout de temps !!!!! Je vous explique :
Il y avait un stand tenu par deux anglais et une française (qui était là pour les aider côté communication avec le client !!), leur strand était rempli de feuille A4 en majorité de toutes les couleurs et textures !! Et ils vous donne une pochette transparente soit à 11 euro soit à 20 euro, et c'est à vous de la remplir à cotre covenance !!!!!!!
pour 11 euro = environ 60 / 90 feuilles
pour 20 euro = environ 120 / 130 feuilles

le site internet :
ICI

J'ai pris celle à 11 euro et j'ai rempli comme une folle (au début je comptais mais j'ai vite arrêté). Ensuite à la maison je les ai trié par thème et du coup je les ai compté : 80 pages pile !!! Voici les différents thèmes :

Noël rouge et vert :

CIMG8621

Noël bleu et argent :

CIMG8620

Noël rouge et or :

CIMG8622

Autre :

CIMG8623

Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité