Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Salon : rangement Tomkat Design

CIMG8596

Rangement révolutionnaire à mon goût ! Tout d'abord moi je n'avais strictement rien pour trimballer mon scrap avec moi. Bon je n'ai jamais fait de Crop mais comme mon désir d'en faire augmente et bien je me dis que le jour où j'en aurais une au moins je serais équipée !! C'est une pochette toute simple et légère (vide!!) avec de nombreux rangements et un tapis de découpe intégré.

Site internet : ICI

CIMG8625
Quand la pochette est grande ouverte et posée sur une table ça nous fait comme un plan de travail. C'est
pratique pour les personnes n'ayant pas beaucoup de place et qui doivent ranger même en milieu d'un projet

CIMG8597
tapis de découpe intégré et maintenu (retirable)
lorqu'une page est faite on peu la glisser derrière pour la protèger lors du déplacement

CIMG8598
rangements vides grâce à des élastiques de différentes tailles

CIMG8603
les même remplis (à 1/4)

CIMG8599
poche de droite (on voit à travers !)

CIMG8600
poches de gauche (3 poches où l'on voit à travers)

CIMG8602
une poche à l'avant (magazines, pages...)

CIMG8601
même quand il est replié on peut avoir accès à nos affaires !

Publicité
Commentaires
N
pour une passion, c'est une passion !!!<br /> quand on aime...on ne compte plus !<br /> j'ai parcouru ton blog et je me suis fait plaisir bravo pour l'album des mariés que je ne l'avais pas vu.
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité