Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Vacances à Marseille 2007

Marseille

l'Album de mes vacances à Marseille à pâques 2007 avec mon chéri, il a d'ailleurs fait la connaissance de mes parents et de l'une de mes soeurs. Pour lui faire plaisir,car il est fan de l'OM, nous sommes même allés au vélodrome voir un match, il était aux anges !!

Après avoir regardé l'Album de Marseille (à droite), n'hésitez pas à mettre vos commentaires ainsi que vos remarques ici. Cela me permettra de savoir si ce que je fais vous plait, et qu'est ce que je pourrais faire pour m'améliorer.

Publicité
Commentaires
A
oh marseille me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité