Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Mini Album de mariage 2008

CIMG8357

Voici le Mini Album que je vais offrir à des amis qui se sont mariés cet été. Je me suis inspirée pour créé ce mini-album de l'E-atelier de Bernadine (il se nomme "scrapper vos vacances en famille"), disponible ICI. Tout est fait main, l'album n'a pas été acheté, c'est l'E-atelier qui explique pas à pas comment le fabriquer.

Après avoir regardé l'Album du Mini Album (à droite), n'hésitez pas à mettre vos commentaires ainsi que vos remarques ici. Cela me permettra de savoir si ce que je fais vous plait, et qu'est ce que je pourrais faire pour m'améliorer.

Publicité
Commentaires
B
peux-tu me donner directement le lien de l'atelier.<br /> si c'est possible. ce sera peut-être moins lourd que l'atelier dans un mail.<br /> merci beaucoup<br /> <br /> belly
B
BOnjour, <br /> ton lien sur le site de bernadine nous amène sur une page de présentation.<br /> Peux-tu m'envoyer l'atelier?<br /> <br /> PS : j'adore ton album pour le mariage, il reste simple et élégant et on ne voit pas les pages baclées. je ne suis pas une fan des pages surchargée!! alors ton album me plait énormément. j'ai un mariage en vue alors j'avoue que que je te piquerais certainement tes idées.<br /> encore bravo<br /> j'ai bcp aimé ta dernière page sur les grands parents<br /> <br /> bisous<br /> belly
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité