Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

Scrap Bac S : 5ème épreuve option SVT

Voici les instructions :
(cliquez pour agrandir)

S___option_SVT

voici le scraplift :
(cliquez pour agrandir)

S___option_SVT1

Quand j'ai vu le lift je me suis dis oula...... et puis finalement je suis contente de ma page. En plus je cherchais depuis longtemps une page de présentation pour l'album, que j'allais offrir à ma GM pour son anniversaire, sur son jardin. Mon oncle m'avait récemment envoyé une photo d'elle dans son jardin, du coup c'était BINGO !!! J'ai juste troqué les petites phots par une grande, et le format A4 par du 30*30.

J'ai utiliser du bazzill Kraft et deux feuilles que j'avais dans mon monticule de papiers. Ensuite en embellissements j'ai utilisé des rondins de bois (petite touche perso qui n'était pas dans le lift) une suite de chiffres roses (pour rappeller le haut de GM) fait à la Big Shot, un papillon en bois, un tag en Bazzill Kraft joint dun fil de fer. Tampons : S'évader de Stampenjoy, souvenirs une planche de Toga, je crois, ou Artemio sur le thème des vacances. Ecritures de la douce main de ma chère Sabine !!!

voici ma page

S___option_SVT_page

le journaling
(cliquez pour agrandir)

CIMG0816

zooms
(cliquez pour agrandir)

CIMG0818

CIMG0814

CIMG0815

CIMG0817

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup également! Le lift est très bien respecté! Bravo!<br /> Gros bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité