Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2010

Sketchs Elaia Design (Mars)

Aujourd'hui c'était journée scrap avec ma meilleures amie Sabine, et j'ai fait pleins de choses !! Dont deux pages pour le concours du scrap-calendrier d'Elaia-Design. Franchement,je ne veux pas me vanter mais là j'adore vraiment mes pages, j'y ai mis de l'amour !!! (toutes les autres aussi d'ailleurs mais je ne sais pas pourquoi celles-ci je les aime bien). Je trouve que j'ai été assez productive et inspirée !!

La première sans titre est aussi une page qui concour pour le challenge de la Fourmi Créative, j'ai fait une pierre page deux coups !! J'ai utilisé pour la page de fond un papier prima du kit de Bernadine du mois de Mars et des chutes de Amande de la collection O'Kazoo chez Elaia Design, j'ai aussi utilisé du métal pour faire le cadre et des fleurs pour embellir le tout. Les consigne du challenge étaient : une page 30*30, 1 photo noir et blanc et dans le style shabby chic (ce qui était une grande première pour moi !!) et pour m'ajouter de la difficulté j'avais décidé de suivre le sketch de Macha 13 (un peu maso la fille !!). Mais je suis vraiment contente du résultat !!!!

La deuxième page qui est en faite la troisième faite pour le scrap-calendrier de ce mois-ci, a comme titre : Défiez l'apesanteur ! Cette page est inspirée du sketch de Lilou 752, un peu remixée à ma sauce pour mettre plus de photos. Elle permet aussi d'être la double page d'une ancienne que j'ai fait en juillet (ICI). Je me suis bien amusée à faire ce petit montage avec mes photos et les cercles.

1ère page :

DSC_5725

DSC_5726

DSC_5727

DSC_5728

DSC_5729

Défiez l'apesanteur !

DSC_5730

DSC_5731

DSC_5732

DSC_5733

DSC_5734

DSC_5735

Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité