Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2009

Liste de Juin (forum)

Le défi de ce mois ci sur le forum "les scrappeuses" été de choisir les mots qui nous inspiraient sur le thème de la fête des mères, fête des pères et fête de la musique et de ces mots resortaient des contraintes. J'ai choisi les mots :
* Bijou = tag
* Accompagnée = 4 photos de même format
* Musiques des années 80 = feston
donc voilà la page que j'ai faite avec comme éléments deux tags festonnés et 4 photos identiques par leur taille.

CIMG9576

Publicité
Commentaires
C
Superbe l'idée de regrouper les grands-parents.
E
C'est une très jolie page. Bravo<br /> Merci pour ton com sur mon blog
C
très joli souvenir !
A
hum hum !!! mais qu'est-ce que je vois !! des indices pour les copines !!! Lol !!<br /> Ta page est superbe !!! bravo à toi
Z
et bien c' est une tres joie page que tu nous a fait là bravo !!!!!!!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité