Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Come-back

Ou-la-la, ça fait très très longtemps que j'ai pas remis mon blog à jour. Donc je m'y attèle de ce pas !! Avec l'été qui est arrivé il est vrai que je n'ai pas trop eu le temps de scrapper et d'aller sur le net. En juillet j'ai travaillé en centre aéré et en août j'ai vadrouillé !! Deux semaines en Grèce à Corfou et puis les deux dernières j'ai encadré une colo en Angleterre à Liverpool. Donc pleins de photos futures à scrapper !!! J'ai même touché à de nouveaux sujets comme la carterie.

Voici des photos de mes vacances :

corfou : DSC_4900

liverpool : P1060510

Publicité
Commentaires
A
Ta photo de Corfou mérite une page !!! Elle est trop belle !! Quelle chance de voyager
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité