Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Vietnam 2007

CIMG8323

Voici l'Album du Vietnam, je suis partie avec mon copain, sa soeur et un ami à elle, en août l'année dernière pendant 25 jours on a traversé le vietnam c'était magique !!!! Cet album est en cours de réalisation, car nous avons pris tellemnt de photos pendant ses trois semaines que j'ai beaucoup de pages à faire !! De plus en se moment je bloque un peu avec les fonds...

Après avoir regardé l'Album du Vietnam (à droite), n'hésitez pas à mettre vos commentaires ainsi que vos remarques ici. Cela me permettra de savoir si ce que je fais vous plait, et qu'est ce que je pourrais faire pour m'améliorer.

Publicité
Commentaires
G
j'ai adoré faire un ptit tour au Viet Nam, via ton album. J'ai un faible pour tes pages en mosaïque.<br /> Bisous
G
sympa ton album ! pleins de supers souvenirs ! bises
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité