Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

La Banquise Défi 4

Toujours sur le forum Les Scrappeuses, la banquise à continué tout novembre !!! Bon j'ai pas eu le temps de faire les défis 2 et 3 que je ferais très certainement plus tard, je les garde sous le coude car ce sont des sketchs sympas !! Mais je me suis quand meme lancée dans la réalisation du défi 4 : création d'un calendrier de l'avant avec des minies boites d'allumettes. C'est assez rapide à créé et très sympas, mon plus gros soucis était de trouver des feuilles lol, finalement je me suis souvenue que Bernadine m'en avait offert à la fin de la SU, des pages très colorées mais qur le thème de noel : My Mind's Eye "Colorful Christmas". Je me suis régalée !!! le seul souci c'est que j'ai pleins d'allumettes sans boite qui trainent maintenant !! (cliquez sur lesphotos pour les agrandir)

Version en cours :

CIMG3749  CIMG3751  CIMG3752 

CIMG3753  CIMG3754 

CIMG3755  CIMG3756

CIMG3758  CIMG3759 

CIMG3760  CIMG3761

Version finale :

CIMG3762 

CIMG3763  CIMG3765

CIMG3766  CIMG3767 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie j'aime beaucoup
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité