Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2009

Boîte à explosion

CIMG9566

Voici le cadeau pour ma Grand-Mère pour son anniversaire, c'est un boîte à explosion, quand tu retires le couvercle la boîte s'ouvre automatiquement et il y a une magnifique fleur qui apparait avec dans chaque pétale des phtos de fleurs prisent dans le jardin de ma grand-mère le dernier WE de mai !!! Tout est fait avec des pages de scrap 30x30, c'est très simple. J'ai trouvé l'idée dans les vidéos du Scrapbook Lounge sur TV Weekly. Si vous voulez la fiche technique faites moi signe. pour voir les photos en plus grand cliquez dessus !!

le couvercle
page 30x30 uniquement pliée et 2 petits coup de ciseaux 

CIMG9559  CIMG9560
      couvercle posé               vue de l'intérieur

le socle
page 30x30 recto-verso

CIMG9564       CIMG9565
recto (extérieur de la boîte)   verso (intérieur de la boîte)

le mécanisme

CIMG9566     CIMG9567
        boîte fermée             elle s'ouvre quand on lève le couvercle

les photos
et oui car sans photos ce n'est pas du scrap (il faut 8 photos)

CIMG9568

la boîte finit

CIMG9569

CIMG9570  CIMG9572
pour fermer la boîte il suffit de replier la feuille scrap (ici jaune)

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe ta boîte !!!<br /> Un grand BRAVO !!!<br /> Bises et bon scrap<br /> Monique
V
très chouette Scrap bizzzzzzzzzzzzz
B
Très belle boite!! BRAVO!!!
S
Super!
C
très originale cette boite ! je ne connaissais pas cette façon de mettre les photos, bravo elle est superbe, joli kdo !
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité