Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Cadeaux de Noël : Boîtes

Ces boîtes ne sont pas de vraies boîtes, c'est juste de la pure déco. C'est une idée de Bernadine, et j'ai trouvé cela vraiment très simpa, donc j'ai décidé d'en faire et de les offrir. C'est assez facile à faire, et surtout cela à fait fureur quand je les aient offertes. Je referais peut-être la même chose l'année prochaine pour de l'autre côté de la famille !!!

J'ai fait deux séries :
- 4 noires et blanches pour mon Grand-père, pour qu'il ait ses petits-enfants à portée de main
- 1 rouge et verte pour les parents de mon copain

Pour voir le détail de mes créations allez dans l'album Cadeaux de noël 2008 (à droite). N'hésitez pas à laisser des commentaires et remarques ici.

CIMG8639

CIMG8851

Publicité
Commentaires
B
BRAVO belles "boites"!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité