Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2010

La Big Shot et Moi

Coucou tout le monde, tout d'abords milles mercis pour vos coms, ça fait super plaisir !!! Et maintenant voici un petit message sur mon extraordinaire machine : la BIG SHOT de SIZZIX que je me suis offerte à Version Scrap. Franchement elle est super facile d'utilisation, pèse un peu lourd mais une fois qu'elle a sa place on la bouge plus !! (moi c'est par terre entre la table basse, où on mange, travail, scrap, et la télé).

J'ai utilisé la Big Shot pour la première fois hier, et en 5min montre en main mon mini album en priplak et papier était fini !!!! C'est allucinant à quel point c'est rapide !!! J'ai acheté à Version Scrap des plaques de priplak en longueur (chez Laura Pack) et avec les Dies Ornement et Punches 3/4" de Tim Holtz j'ai passé le tout dans la machine (en suivant à la lettre les instructions) et en quelques tours de manivelle le mini était prêt !! J'ai juste eu besoin de rajouter 3 anneaux.

CIMG0505

Ensuite, je me suis amusée avec les plaques d'embossages que Sabine a acheté pour allez avec la machine. Parce que ce qui est génial avec cette machine, c'est qu'elle est compatibles avec TOUS les Dies du marché de même pour l'embossage. J'ai donc pris des chutes de priplak et voilà ce qui c'est passé :

CIMG0506

avant :
CIMG0507

après :
CIMG0509

Publicité
Commentaires
1
J AI FAILLI LA PRENDRE MAIS J AI EU LA CUTTLEBUG A LA PLACE
E
wouahou ça parait super!!! tu me tentes !! humm... un peu "expensive" je trouve va falloir que je patiente pour l'avoir!!<br /> tous tes achats sont trop super!!!
*
waou !! dis donc ca me donnerait envie d'en acheter une ! pffffff voilà comment on se fait tenter lol
M
super tu sais sur ebay tu peux trouver des alphabets cuttlebug pas cher (moitié prix)
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité