Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2010

100 !!!!!!!!!!!

Youhouuuuuuuuuuuuuu, voici mon 100ème message ! J'ai du mal à me dire que j'ai déjà posté 100 messages. Ca fait pas mal !! Et c'est loin d'être la fin ! Merci à tous et à toutes qui me suivent depuis peu ou depuis le début. Un grand merci au forum Les Scrappeuses grâce à qui mon inspiration est toujours en ébulition. Merci aussi à ma famille qui me soutient.

100ème message, alors pourquoi en profiter pour écrire mes attentes pour 2010. J'aimerais suivre quelques cours, pourquoi pas faire les niveaux 1 et 2 à l'école lyonnaise de scrapbooking, et aussi suivre des modules avec une animatrice AZZA car j'aime beaucoup le scrap européen et que j'ai pas mal de matos, ce qui serait bien c'est de pouvoir s'en servir comme une pro ! Je voudrais aussi terminé tous mes projets commencés, et pouvoir répondre à des appels de pages dans les magazines dont je suis abonnée, et pourquoi pas faire quelques concours car "qui ne tente rien n'a rien" et que "100% des gagnants ont joué !!"

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi d'être une fidèle du forum et de participer à nos activités!!<br /> Nous sommes ravies de t'avoir !!!
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité