Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

SU Bernadine

Ba voilà, samedi dernier le 14 novembre, il y a eu à Feignies la SU 2009 organisée par Bernadine. J'ai passé une merveilleuse journée et quand ça c'est finit, la première chose que j'ai dit c'est : vivement l'année prochaine !!!  La SU est donc passée et c'était vraiment génial, même magique, une rêve qui est devenu réalité. J'ai vu Bernadine j'ai même parlé avec elle, pris des photos et elle m'a dédicacé mon livre et le mini-album qu'on a fait pendant la journée. J'ai été aux anges toutes la journée !!! Voici les photos :

Bernadine et moi :
CIMG3652

la salle :
CIMG3648
CIMG3649
CIMG3674

Bernadine en pleine explication :
CIMG3670

Bernadine qui passe entre les rangs avec les pages qu'elle a fait :
CIMG3676

Publicité
Commentaires
B
C'était vraiment super cette journée, j'ai adoré. As-tu une photo de groupe prise à la fin?
C
Bon, au moins, sur tes photos, on ne me voit pas de face !!!<br /> <br /> Non, sans rire, j'ai également adoré cette journée et moi aussi, l'année prochaine je reviendrai !!!<br /> <br /> Je n'ai pas vu tes pages de la SU, les as-tu mises en lignes ?<br /> <br /> A bientôt peut-être !<br /> <br /> (au moins à l'année prochaine !!)
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité