Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Carterie

Donc comme je le disais un peu avant, je me suis mise à la carterie pour remercier tout le monde après les vacances donc voici mes cartes fait main avec amour !!! J'ai suivit les modèle du Passion Cartes Créatives n°7

Voici la carte du modèle page 20 :

CIMG0689

Voici la carte à partir du sketch page 14 :

CIMG0692

Voici la carte à partir du challenge ayant pour thème "sketch de Rianame" page 46 :

CIMG0700

Publicité
Commentaires
M
Bravo Caro, tes cartes sont très jolies, je n'étais jamais passée sur ton blog et bien voilà c'est chose faite et je trouve que tu fais de belles réas !!!<br /> à bientôt<br /> Monique
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité